Bonsoir,

Yann Coupin a écrit :
> D'un autre côté, ça déborde à peine. Je trouve dommage de se passer
> d'un gros pâté vert à cause d'un petit peu de recouvrement.

En l'espèce, ce n'est l'éventuel débordement des forêts environnantes
sur le lac qui me dérange. Cela se corrige facilement.

Le vrai problème est le polygone qui recouvre le lac de Montbel que j'ai
méticuleusement affiné. Mais bon, si l'import se superpose sans détruire
l'existant, ce n'est pas très grave, je m'empresserai de supprimer le
polygone importé sitôt que j'aurai été informé de l'import effectif.

Par contre, ce type de recouvrement est inquiétant car si personne ne
surveille les zones affectées par cette anomalie, l'import engendrera
des dégradations et aberrations que nous mettrons peut-être longtemps
à détecter (j'ai supprimé la semaine dernière près de Toulouse cinq
copies d'un polygone qui se superposaient parfaitement sur un sixième,
toutes les copies ayant été créées le 20 mai 2008).

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/