christophe triquet wrote:

> Le 20 septembre 2009 00:03, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com
> <mailto:emilie.laff...@gmail.com>> a écrit :
>

>     Sylvain vient de mettre a jour a nouveau beta avec la nouvelle version
>     du layer Corine. Pouvez vous vérifier que tout est bon du cote de chez
>     vous? Si c'est bon, une date butoir sera fixée et on importera les
>     données du jour d'après.
>

> Bravo pour ce travail qui enrichit de manière fantastique les données
> osm !
>
> Un petit tour dans un coin que je connais bien et dans lequel il
> [...]
Bon, je pense savoir quel est le probleme. Je pense que les donnees sont
presentes mais que osm2pgsql ne reconnait pas le polygone. Je vais voir
s'il y a un moyen de corriger cela. Ces polygones ont plusieurs ways qui
composent le inner car sinon ca donne un way qui est bien trop gros
(>2000 nodes). Je vais verifier que le polygone est bien la et voir s'il
n'y a pas moyen de corriger cela. Enfin, je pense qu'il faut corriger
osm2pgsql pour que cela passe.

Emilie Laffray