Art Penteur wrote:

>   J'imagine (mais ceux qui savent me corrigeront s'il le faut) que
> c'est la même chose que j'ai vu vers le Capcir et quelqu'un d'autre
> dans les Landes : Si c'est l'espèce la plus répandue, traités par
> Corine comme un mega-grand polygone, il y a des chances qu'il y ait
> une superposition dans un coin, et donc pas d'import.

Dans le cas présent, c'est lié a un bug dans le code Python. Je viens de
le corriger. La fameuse foret est maintenant générée correctement (ma
version de osm2pgsql et JOSM l'accepte sans problème). Le problème est
que les outer ways n'étaient pas connectées et que donc ca créait un
problème. Je vais donc régénérer tous les polygones. Suite au prochain
épisode.
On se rapproche de l'import.

Emilie Laffray