Tout ça me semble être du tout bon =)

Calons une date pour cet import que je puisse virer quelques poly affreux
comme les forets entre Ozoir-la-Ferrière et Villeneuve-le-Comte (Banlieue
Est Paris en dessous de Disney).

Encore bravo pour le boulot abattu, vivement que nos compatriotes de l'union
européenne puissent tous en profiter!

2009/9/20 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> version
> chez

> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.13076&lon=-1.02372&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.13076&lon=-1.02372&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> >

> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.01163&lon=-0.96244&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.01163&lon=-0.96244&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> >

> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=43.05292&lon=-0.81824&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !