Le Sun, Sep 20, 2009 at 08:00:25PM +0200, François Van Der Biest
[francois.vanderbi...@camptocamp.com] a écrit:
> J'ai fait au plus court, en exploitant ce qui me semblait directement
> exploitable, c'est à dire le shape "bâti".
> Un passage à travers la moulinette ogr2ogr puis le polyshp2osm modifié
> par Emilie, et voici le résultat :
> http://dl.free.fr/dn22OSnGV (8Mo de fichiers .osm)

J'ai pris un des fichiers au hasard, et chargé dans Josm.
Et ça ne gère visiblement pas les "trous" dans les batiments.
Àmha, si c'est possible, il faudrait prévoir un traitement intermédiaire
qui crée des relations avec des inner/outer quand 1 polygone se
retrouver à "l'intérieur" d'un autre.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France