Pieren wrote:
> Steven, la question n'est pas de savoir si c'est techniquement
> faisable, ça l'est. On pourrait/devrais même créer un tag spécifique
> parce que ça n'est pas du landuse mais c'est administratif.
> La question est plus de savoir s'il y a un intérêt pour OSM parce que
> nous ne sommes pas les producteurs de la donnée et qu'il sera
> techniquement difficile voire impossible de la maintenir à jour. De
> plus, sans sa référence, c'est inutilisable. Faire figurer le numéro
> est interdit par la CNIL comme cela a été mentionné. Personne ne peut
> [...]
+1
L'avis que j'avais de mon amie avocate était que si on commence a
rajouter les numéros de rue avec les parcelles, on commençait a être
limite vis a vis des données identifiables selon les critères de la
CNIL. De plus, je n'en vois pas l'intérêt: mes parents ont leur maison
sur 2 parcelles, ça n'a donc même pas une relation physique. Non ce
n'est pas une grande maison.

Emilie Laffray