Le Tue, Sep 29, 2009 at 12:43:13AM +0200, Jean-Christophe Haessig
[jean-christophe.haes...@dianosis.org] a écrit:
> Le lundi 28 septembre 2009 à 23:46 +0200, Pieren a écrit :
>
> Salut,

> Oups, j???avais zappé que les surfaces d???eau étaient aussi concernées.
> J???ai taggué quelques petits lacs (quelques dizaines de mètres
> d???envergure), est-ce que c???est gênant ?

De mémoire, je crois que les plus petits objets que CLC connait, c'est 5
ha
Donc, a priori, tes (f)lacs de qq dizaines de metres ne devraient pas
géner :)
Au pire, tu feras un tour, plus tard, quand les polygones non importés
seront mis à dispo, pour voir si il n'y avait pas qq choses dans Corine
qui serait rentré en conflit avec.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France