2009/9/29 Dominique Rousseau <d...@lee-loo.net>:
> De mémoire, je crois que les plus petits objets que CLC connait, c'est 5
> ha
> Donc, a priori, tes (f)lacs de qq dizaines de metres ne devraient pas
> géner :)
> Au pire, tu feras un tour, plus tard, quand les polygones non importés
> seront mis à dispo, pour voir si il n'y avait pas qq choses dans Corine
> qui serait rentré en conflit avec.

Tout dépend de la date de création et de leur taille effectivement :
si ça a été créé avant jeudi soir dernier, alors ils ont pu entrer en
conflit avec des polygones de CLC s'ils représentent plus de 2% de
superposition et ont peut-être empêcher l'import automatique de ces
polygones. Il faudra donc repasser à la fin de l'import avec osmose
pour consolider le coin à la main.
Pour les surfaces créés à partir de vendredi matin, il y a un risque
qu'un polygone CLC se créer par dessus, donc ton étang ou lac risque
de disparaître au rendu mais les données sont encore là. Il faudra
juste modifier les polygones CLC pour tenir compte de ces étendues
d'eau (soit en redécoupant, soit en créant une relation
multipolygone).

Mais surtout, il faut attendre que l'import soit terminé avant de
modifier des polygones CLC !

En effet, de nombreux nodes sont réutilisés par plusieurs polygones
CLCF et si vous en supprimez un, cela bloquera l'import lorsqu'on
arrivera à la création des polygones voisins.
L'import n'est pas un long fleuve tranquille...

Pieren