Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que j'utilise le fond du Cadastre pour tracer
des routes ou encore comme fond cartographique pour dessiner des bâtiments.
En regardant de plus près sur le Wiki (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre), il est
spécifié que les données sur La Réunion sont toutes au format vecteur.
Hors quand j'affiche mes couches cadastre via JOSM, je n'obtiens que des
tuiles WMS. Y'a t'il une astuce pour spécifier que je souhaite utiliser du
vecteur?

De plus, je souhaiterais dessiner les contours des communes. Mais, je
n'arrive pas à comprendre comment procéder. Comme spécifié dans la doc (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tracer_les_limites_administratives),
je me retrouve avec plusieurs zones de couleur marron chacune correspondant
à un quartier. Comment à partir de là retrouver les limites de la commune.
Et comment également profiter de cette occasion pour dessiner les quartiers.

Bon ça fait beaucoup de questions pour un seul mail, mais j'espère que vous
pourrez m'aider.

Amicalement

Arnaud