Le lundi 12 octobre 2009 à 11:30 +0200, tenshu a écrit :
> Le retour des polygones géants de la mort.
>
> Vous vous demandiez où sont passés les quelques "343.000 ha pour 3.242
> exploitations [agricoles]" qui couvrent 60% de la Seine et Marne?
> --> http://osmose.openstreetmap.fr/clc/cgi-bin/get-osm.sh%3FFR-6749
> [16.1mo]
>
> J'ai tenté une ouverture dans JOSM mais mon CPU qui est un vieux
> coucou, a tenté de se jeter par le fenêtre :q
> Mais a vu de nez c'est un très très beau et aussi très complexe
> polygone à importer.
> --> http://img128.imageshack.us/img128/7974/captureq.png

> [...]

ÉNORME !!!!
Presque 3 minutes pour que JOSM l'ouvre et un quart avant avant de
réussir a avoir les stats :/
204529 noeuds et 1 relation contenant 1749 voies dont une cinquantaine
de 2001 noeuds...

Pour tester, j'ai ouvert le polygone dans Merkaartor, ça n'a pris qu'une
dizaine de secondes, mais il y a des bugs de rendus. Il s'embrouille les
pinceaux dans les inner et outer.
L'interface est réactif, le curseur se balade dans les zones du
polygones qui passe en surbrillance... mais 10 secondes plus tard ça
fige avec 100% du CPU utilisé :((

Bref, il manque encore un outil pour travailler sur des grandes zones
OSM chargées de noeuds.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)