J'ai réussi à l'ouvrir et à naviguer un peut avec Merkaator, il est vraiment
très grand !
Il traverse quasiment tout le 77 et plus loin à l'Est et au Sud en faisant
une petite incursion jusque dans l'Essonne à l'ouest.

2009/10/12 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> Je regarderais ce soir pour tuer le monstre si besoin!
>
> Emilie Laffray

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !