2009/10/27 Etienne Chové <ch...@crans.org>:
> java.lang.IllegalAccessError: tried to access field
> org.openstreetmap.josm.data.Bounds.min from class cadastre_fr.WMSLayer

Ca ressemble à un problème d'incompatibilité entre JOSM et le plugin.
Le plugin ne fonctionne pas avec josm-tested mais josm-latest.
Attention toutefois, ma dernière version de JOSM compilée d'hier soir
contenait un bug assez sévère qui faisait disparaitre un way (mais pas
les nodes) lorsqu'on cliquait dessus après une fusion. Généralement,
ces bugs sont vites corrigés et c'est peut-être déjà le cas dans la
version josm-latest disponible en téléchargement. C'est aussi
suffisant pour faire quelques tests avec la nouvelle projection du
cadastre.
Il est donc possible que tu n'ais pas la dernière version de josm ou
que josm a introduit une nouvelle incompatibilité depuis hier soir. Si
c'est le deuxième cas, je remettrais une version du plugin à
disposition au même endroit ce soir.

Pieren