2009/10/29 Mathieu Arnold <m...@mat.cc>:
> Je ne me souviens plus d'ailleurs si tu avais dit que le décallage de
> quelques mètres était corrigé ou pas dans la projection 4 zones.

Non, pas encore. Il faut dire qu'il faut que je reprenne complètement
l'algo du Lambert 4 zones, sans doute en réutilisant en partie celui
du Lambert 9 zones. Et comme les projections me sortent par les trous
du nez, je fais en général ce genre de job avec le pistolet sur la
tempe.
Il faut dire qu'au départ, je pensais que le Lambert 4 zones serait
remplacé par le Lambert 93 et que les plans images disparaitraient
rapidement au profis du plan vecteur. D'où mon manque de motivation.
Il s'avère finalement qu'on risque de fonctionner encore pendant
plusieurs années avec des plans images projetés en Lambert 4 zones.
Donc il faudra bien que je m'y mette (sauf si quelqu'un d'autre me
devance, on peut toujours rêver) mais je ne donne pas de date.

Pieren