Bonjour,

A la suite du vote qui a eu lieu la semaine dernière concernant le tag à
utiliser pour contenir le code insee des communes :

http://www.doodle.com/vbct978mer9473qi

Le résultat de ce sondage se termine sur
34 pour         ref:INSEE
22 pour code_INSEE

Le sondage n'ayant plus reçu de participation depuis quelques temps, je
propose de mettre en application ce résultat.

Je vais donc convertir les ref rentrées par mon robot et par les différents
contributeurs en ref:INSEE
je vais convertir également le tag qui indiquait la source de cette donnée
pour refléter ce changement de ref_source vers ref:INSEE_source

Au passage, j'ai également la possibilité de retirer les code_INSEE, ref_insee
qui pourrait subsister, mais je me pose la question de la légitimité de cette
action car il s'agit de quel chose d'assez intrusif puisqu'il va à l'encontre
de la règle 1 de la robotique: "pas faire de mal à un humain"

Mieux vaut laisser tranquille, ça se résorbera avec le temps ? mieux vaut
retirer, au risque de tomber dans le cas qui ferait criser des dents ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org