Comme disait Lamarck : "L'usage crée la fonction" !

Gael, il va falloir ajouter les cases suivantes sur le site :
Velomobile
Velo side-car
Velo avec remorque
Velo triporteur
Vélo + siège enfant
;-)

Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'il existe de nombreux parcours qui
présentent des restrictions sans souci pour le cycliste lambda (ce n'est
jamais drôle de porter son vélo à l'épaule, mais si cela permet de gagner 1
km cela devient tout de suite intéressant)
Mais ces mêmes obstacles ne pourront pas être franchis par les vehicules
ci-dessus.

Je pense que l'aspect largeur évoqué dans la discussion était surtout
relatif à la voie de circulation (way), avec les implications de sécurité
que cela entraîne, plutôt qu'aux barrières ou équivalents (nodes).

Pour autant, les deux aspects ont effectivement leur place dans la carte et
leur prise en compte dans le calcul de l'itinéraire est un plus.

Cordialement

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"