Le Fri 13 Nov 2009 à 23:29 +0100, Pieren a ecrit :
> 2009/11/13 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>:
>
> J'essaierais avec un tag place=island + name=* sur chaque polygone
> d'île et peut-être une relation de type multipolygone pour l'ensemble
> (avec un rôle outer pour chacune) mais il ne faut pas forcément
> espérer un bon résultat au niveau du rendu.

Je pense aussi qu'un multipolygon avec plusieurs outers serait le plus
logique, mais il semblerait que ce ne soit pas encore officiel.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Relation:multipolygon#Advanced_multipolygons

Quelqu'un en sait plus sur la possibilité d'avoir des multipolygons avec
outer multiples, au niveau du rendu ?
Je l'utilise parfois, quand c'est logique (2 batiments voisins avec un seul
nom  pour l'ensemble), mais j'essaie de limiter les cas.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre