> Bref, oups, edit : sur la page de discussion quelqu'un de très réfléchis
> semble avoir émis grosso modo les mêmes réserves

Merci ;-)

J'ai même poussé le vice plus loin. J'ai commencé à mettre des relations
place=archipelago à droite, à gauche. Mais quand je suis arrivé aux
Glénan, j'ai pleuré tellement c'était mal codé et incohérent alors j'ai
arrêté :-(

> (Ensemble de lac portant un même nom avec une ile dans l'un d'eux) Bien que
> l'on puisse ergoter sur le fait que l'île porte ou nom le nom des lacs en
> plus de son propre nom d'île

À propos de lac, comment on fait pour un ensemble de lacs qui ont des
noms individuelles et un nom collectif. Exemple : Les 7 Laux.

Éric