2009/11/24 hamster <hams...@suna.fdn.fr>:
> ca evite de passer sa vie a faire F11, mais attention : ne pas faire ca
> sur des zones trop grandes, ca mettrait des heures a telecharger et ca
> serait inutilisable parce que trop gros en memoire vive

Merci hamster pour le support client ;-)
J'ajouterais que tu peux faire de plus grandes zones si tu augmentes
la capacité mémoire de la machine virtuelle de Java en lançant JOSM
avec l'argument -Xmx1000m ou 1500m suivant ta machine (1m=1Mo de RAM).

> la seule difference entre online et offline c'est que offline j'ouvre le
> fichier .osm alors que online je telecharge la zone avec le marque page,
> mais pour le cadastre je le telecharge 1 seule fois puis je le prends
> toujours dans le cache ensuite, c'est beaucoup plus rapide

Tu peux aussi démarrer en chargeant le fichier cache en premier.

Pieren