Bonsoir,

> OsmOse a un nouveau backend (qui tourne pour le moment uniquement sur
> l'hexagone) qui permet d'analyser le tag highway des rond-points et
> vérifier que c'est le plus haut niveau des routes entrantes. Je vous
> laisse regarder, analyser, corriger et critiquer.
>
> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=106-1

Bien ! Nous avons vraiment un bel outil "contrôle qualité". Cela m'a
permis de voir des incohérences sur la hiérarchie de plans de
circulations.

Petite remarque:
Lorsque j'utilise le cadastre le tag highway=road me permet de gérer le
doute sur le type de voie, pour ensuite vérifier sur place. Au final je
trouve souvent des path et des track.

Il semble que pour le nouveau backend, road soit d'un niveau plus élevé
que residential. Je tique.
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=17&lat=47.12395&lon=-2.11306&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=106-1

A+
Bruno