Art Penteur a écrit :
>   Dans le cas des *-link, je trouve plus étrange de considérer que le
> trafic qui ne rejoint pas le motorway emprunte un peu de
> motorway-link, le temps de traverser le rond-point.

C'est en effet ambigüe. La première version de l'analyseur mettait un
link juste en dessous du niveau de la route concerné (certains ont peut
être vu les milliers de bulles hier)... et puis je me suis fait la même
réflexion que toi et j'ai dit que les link était de niveau 0 (donc à
ignorer), car il ne s'agit pas du trafic principal du rond point
concerné. Peut être ai-je eu tord.

>  le wiki dit : "you should usually use the one with greater importance".
>   Est-ce qu'un *-link est de "greater importance" ?

That's the question ;-)

> Et le "usually" sous-entend des exceptions, mais qui ne sont pas détaillées.

Si quelqu'un en a, je suis preneur... mais comme c'est pas documenté.

Etienne