2009/12/13 GARETTE Emmanuel <gnu...@gnunux.info>:
> A Dijon, je n'ai que des fonds blanc.
>
> J'ai essayé avec les projections lambert CC 9 et lambert 4 zones.
>
> Je ne sais pas ce que j'ai loupé ...

Peut-être la bonne zone Lambert CC 9 zones ? Chez-moi, j'y arrive en
configurant la zone Lambert "6".

Un truc pour identifier la bonne zone Lambert : soit utilise la carte
avec les no de département, soit aller sur le site original
cadastre.gouv.fr et regarder la coordonnée Y affichée sur le plan.
Pour Dijon, le Y tourne autour des 6.240.000. -> 6 millions = zone
Lambert 6

L'autre possibilité est que le serveur est temporairement surchargé
(message "trop d'utilisateurs, veuillez recommencer plus-tard" sur le
site principal) mais normalement , ça ne devrait pas retourner des
tuiles blanches mais empêcher l'obtention du cookie (je devrais
d'ailleur améliorer le message d'erreur).

Pieren