< 1 milloin donc C est du Lambert 4 zones ( zone 3 d apres les coordonnees )

Tout le vecteur n est pas encore passe en 9 zones

Le serveur du cadastre est dans les choux. cadastre.gouv.fr n affiche pas les
plans non plus

Julien

--
° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\  allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre