Bonjour à tous,

Pour ma part le plugin cadastre ne fonctionne plus également.
Sur des zones où j'avais auparavant une image, j'obtiens dorénavant
une image blanche où est notée :
"Aucune carte avec les caractéristiques demandées disponible".

Sauriez-vous d'où provient l'erreur?
Je travaille essentiellement sur La Réunion (cadastre automatiquement
géoréférencé).

Merci

Arnaud

PS : Sauriez-vous dans gmail comment répondre à un message uniquement?
Les miens sont tous agrégés et c'est particulièrement embétant quand
je ne souhaite répondre qu'à un message ?

>* Je regarde la ville de Voreppe (38). Y de l'ordre de 335000.
*>* Dois-je en conclure que c'est du Lambert 4 zones ?
*>*
*
Oui, cette commune est en "Lambert 4 zones (France)", zone 3.

Il ne faut pas oublier de configurer la zone manuellement dans le menu
des projections. C'est ma faute, j'aurais dû mettre la documentation
du wiki à jour (la détermination automatique de la zone n'existe
plus). Maintenant, c'est fait.

Depuis la nouvelle mouture du WMS, il arrive aussi de temps en temps
que le plugin - comme sur le site web - n'obtienne pas de cookie parce
qu'il y a trop de gens connectés. Mais ça ne donne pas d'images
blanches (symptôme d'une mauvaise projection) mais un message qui dit
que la ville n'est pas reconnue. Il faudra que je mette aussi ce
message à jour. Il suffit généralement de réessayer un peu plus tard
pour que ça passe.

Pieren