Bonjour;

Je fréquente le Club Alpin Français (CAF) de ma région, et leur ai parlé
d'OSM. Du coup on a prévu une randonnée à thème, "découverte d'OSM". L'idée
de départ est qu'un certain nombre de membres du CAF sont équipés de GPS,
ils se déplacent beaucoup pour les activités du club et empruntent de
nombreux chemins non présents encore sur la carte. Corollaire à cela, leur
utilisation des cartes est orientée montagne, au sens large. Mais si ça fait
maintenant 5 mois que je mappe régulièrement pour OSM, je m'occupe
essentiellement de zones urbaines.

Je lance donc un appel à la communauté des OSMeurs(euses) montagnards: quels
éléments seraient intéressants à repérer sur le terrain (ceux pour lesquels
les balises existent, la façon de les marquer, ...). Et au delà du terrain,
quels conseils auriez-vous à me donner pour l'organisation de cette
mini-mapingparty?

La zone prévue est située dans le Gard, donc pas de la vrai montagne, mais
un plateau:
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.9346&lon=3.7671&zoom=14&layers=B000FTF

Merci d'avance.