Emilie Laffray a écrit :
> Maintenant, ta deuxième base de donnée devra être déclarée a la CNIL
> car tu stockes des données personnelles, ce qui fait que ton projet
> deviendra soudainement très lourd, car tu as une partie légale très
> lourde, afin que les données personnelles ne soient pas exposées.
> Mon avis personnel? Ça ne vaut vraiment pas le coût de faire ce genre
> de chose. C'est vraiment trop de travail pour pas grand chose.

je vais sans doute dire une connerie : tu fais ta carte en rajoutant les
chemins prives, tu l'imprime, puis tu rajoute le nom des voisins a la main
pas de stockage des donnees personnelles dans un ordi donc pas de
declaration a la CNIL

oui, je sais, tu peux aussi graver une carte sur un bloc de marbre avec
un burin, comme dans l'antiquite...