Pieren wrote:

> 2009/12/19 Pieren <pier...@gmail.com>:
>
> J'allais oublier : il faut que le "inner" à l'intérieur du inner
> "meadow" ne fasse partie que d'une seule relation (celle à deux
> membres). Si elle est incluse dans la grande relation à 45 membres qui
> représente la forêt, elle sera alors considérée comme de la forêt (je
> ne sais pas si c'est l'effet escompté).

merci pour ta réponse et tes corrections.
je crois comprendre le principe des trous dans les couches ... mais j'avoue
que j'ai du mal à passer à la pratique ;(

Actuellement le chateau (avec un accent) apparait dans les bois, ce qui
n'est pas du tout la réalité. (ni à l'extérieur ni à l'intérieur.)
donc on a un tracé 100 noeuds  (landuse=meadow) qui appartient à 2 relations
- inner du landuse=Forest 282,593
- outer du landuse=meadow 362,616
le tracé 20 noeuds (landuse=Grass) devrait appartenir à une seule relation
- inner du landuse=meadow 362,616
et le château construit sur le landuse=grass... en tant que outer du
multipolygon précédent.

j'ai fais cette modif et la forest a disparu et le rendu mapnik ne
représente plus la zone grass... c'est normal ?

pas encore vraiment très clair ...
cordialement
jean