Bonjour

je cartograhie depuis qq temps la ville d'ambérieu en bugey à partir du
cadastre et du plugin cadastre de JOSM. lat=46.97&lon=2.75

pour le chateau des allymes (Chemin 44141363), je rencontre un pb que je
n'arrive pas à résoudre... Il y a une superposition de multipolygon et du
coup il semble que le "building" du chateau reste "en dessous" d'une surface
meadow...

je suis pas très sur d'être clair... aussi le mieux est sans doute de
regarder l'image jointe : le rendu sur openstreetmap :
http://n2.nabble.com/file/n4191471/image.png

et les données saisies :  http://n2.nabble.com/file/n4191471/image_data.png

merci de votre aide
cordialement