Bonjour,

On peut commencer par un état des lieux, et voir les ressourges SIG dont
dispose en propre la communauté de communes (CC Vallée de Clisson ?), et
dans quelle mesure elle peut les mettre à disposition sous les modalités
CC-by-SA, sur le modèle de BMO.
Ensuite, la valeur ajoutée (potentiellement monnayable), c'est d'intégrer
les éléments à la base OSM.

Et finaliser le tout par une mapping party ouverte au plus grand nombre,
c'est certainement un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable !

PS : Je ne suis pas souvent du côté de la Sèvre et de la Maine, mais je
serais heureux de venir y contribuer le jour venu !

@+

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"