Au delà de l'aspect purement technique, il ne faut pas oublier
l'aspect légal. En effet, a-t'on le droit de "mixer" les données OSM
avec les données Google/Yahoo ? Je ne le pense pas.

Personnellement, je trouve assez limite d'utiliser les outils de type
comparaison pour décider de ce qui doit être mappé. Pour moi, cela
revient à *utiliser* les données de Google/Yahoo et autre, pour
produire des données OSM. En effet, même si la mise en oeuvre n'est
pas automatique et que la preuve d'une telle utilisation est
difficile, il n'en reste pas moins que l'esprit reste. Enfin, je ne
suis pas juriste mais bon.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com