Bonjour,

Cartographiant et débutant dans des zones rurales, je me suis posé ce
type de questions.

A mon avis, il faut conserver unclassified quand c'est goudronné :
critère plus discriminant que la largeur, pas forcément facile à
estimer.

> track + tracktype=grade1
AMHA à n'utiliser que pour des chemins empierrés ou éventuellement
avec quelques sections de goudron "en réparation" mais pas en continu

Pour répondre à la question de la quantité importante de voies alors
classées en  "unclassified", cela ne me semble pas dérangeant : c'est
la majorité de la voirie des communes rurales mais une distinction
plus poussée à l'intérieur me semble difficile à mettre en oeuvre ;
la largeur pouvant de toute façon être renseignée, si souhaité.

----
Brice Mallet, brice.mal...@free.fr
tél : 02 40 34 67 26 et 06 08 91 82 71
2 bis, La Mulonnière / 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
----