Le dimanche 14 février 2010 21:33:38 Mathieu Arnold, vous avez écrit :
> […]
> Alors qu'à un zoom plus élevé, il y a toujours une différence entre le
> haut et le bas d'une tuile, mais la différence est bien moins grande.

Oui, c'est ce que je voulais dire en fait :-)
Merci de la clarification.

En fait, je trouve que LA carte d'accueil, celle où vont les gens en premier,
est bien trop pauvre. Il manque l'affichage de l'échelle, mais aussi un petit
outil de mesure de distance par polylignes, un lien vers un service de calcul
d'itinéraire … Bref, j'imagine que tout ça va se construire, mais je serais
intéressé par savoir si il y a un endroit particulier où ça se construit.

Merci

--
Nicolas Dumoulin