On lundi 15 février 2010, Stéphane Brunner wrote:

> Hello,
>
> Effectivement mais la carte mapnik su site principale sert aussi
> beaucoup au contributeur
C'est sûr, vu qu'il y a le bouton "modifier" !
Mais pour les autres, le mieux serait d'aller voir ailleurs

> de par le fait que c'est de loin celle qui ce
> met a jours le plus rapidement !
pour le consommateur, ça me semble presque un détail. Après c'est sûr, si ça
peut éviter d'avoir 2 semaines de retard, c'est pas plus mal.

> Par contre je comptant parfaitement le fait de vouloir la simplifier et
> de laisser toutes les fonctions "évoluée" au autre site.
Des fonctions style osmose, keep right, maplint me semblent avoir leur place
sur le portail "contributeur", le reste je suis d'accord serait mieux fait
ailleurs.

> Mériterais d'être plus visible, par exemple sous montrer mois la carte
> sur la page d'accueil du wiki !

Carrément d'accord avec ça, mieux en tout cas que sur la lointaine page
introuvable  http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Other_maps du style "ferme à
liens"

(ce qui reposerait la question du wiki et de son organisation à destination du
public)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org