Sur Poitiers, j'ai le problème de priorité : des POI se masquent les uns les
autres sans que l'un ait pourtant une priorité évidente sur l'autre ; en
clair le système choisit d'afficher un POI au détriment de l'autre et
pourtant l'un et l'autre sont de même importance. De même, à un niveau de
zoom le nom d'un POI est affiché, au suivant, il ne l'est plus, c'est assez
déroutant (ironique pour une carte).

Je me pose plusieurs questions :
--- qui va décider de l'importance de tel ou tel POI ?
--- je crains que le fait de donner la possibilité de prioritariser les POI,
certains se basent sur le rendu pour déterminer l'importance du POI...
--- la prioritarisation ne ressemble-elle pas à au détournement du concept
"compléter la carte sans se préoccuper du rendu" ?

Je pose d'autres questions-propositions :
--- ne serait-il pas le moment de développer une carte multi-plan :
permettant d'afficher ou non des éléments qui se superposent ?
--- j'imagine que ça remet en cause le fondement du moteur de rendu...
--- quid alors de la licence ? Le fait de séparer les données par des
plans...

Librement,
--
Mikaël, Mickey86