http://www.openstreetbrowser.org et http://poitools.openstreetmap.de/

C’est effectivement ce à quoi je pensais :)

Avec notre ami Simon (à Tours), nous avons fait quelques « grapho-parties »
dans les centre-ville et à chaque fois les nouveaux « mappeurs » sont frustrés
de ne voire qu’une petite partie de leur travail s’afficher sur la carte…
Frustrant, et pas très encourageant.

Maintenant, c’est une autre affaire ^^

Librement,
--