Oui, pour le rendu de base, puisque c'est celui de la carte principale qui
est sans doute utilisée par la majorité (moi en  tout cas). Mais sûrement
que le problème se retrouve sur toute autre carte mono-plan.

Une solution alternative mais pas parfaite au problème de superposition
serait d'avoir des zooms plus importants : cela permet de ne pas avoir
plusieurs plans, et assez d'espace sur la carte pour tout afficher.
Mais je crois que cette solution n'est que temporaire, plus on a d'espace
sur un bureau, plus on met de papiers, jusqu'à ce que le bureau soit trop
petit.