Le mercredi 24 février 2010 22:26:18 Arnaud Vandecasteele, vous avez écrit :
> Enfin, le fait de nous (nous car nous sommes avant tout une communauté)
> structurer permettra également de légitimer nos actions et d'enlever cette
> étiquette d'amateurisme qui nous colle à la peau. J'en ai marre que lorsque
> je discute du bien fondé d'encourager la cartographie participative on me
> rétorque que c'est de lla géographie d'amateur, un loisir sans grand
> avenir... A nous de prouver de quoi nous sommes capables. Nous avons les
> bases, je dirais même des bases solides, un projet qui tient la route, il
> [...]

Je rejoins ton propos. Au delà d'une structure officielle, il manque peut-être
un dossier de presse en français sur le wiki pour facilement aiguiller les
décideurs pressés, et appuyer notre argumentaire.
Ou alors, il existe déjà, et je l'ai raté (vu le nombre de choses que je
découvre encore ^^) ?

--
Nicolas Dumoulin