2010/2/25 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> Je ne comprends pas ce que tu veux dire là, Pieren : si l'information
> n'est pas présente dans la base originale (OSM), comment veux-tu que
> la métadonnée apparaisse automagiquement lors de la conversion ?

Bien sûr, il faut que ces données soient ajoutées dans la base mais le point
portait sur leur "format". En parlant de "changements profonds", de normes
"ISO", Arnaud voudrait revoir la philosophie d'OSM de fond en comble en
pensant que la bdd actuelle ne sont pas cf. "utilisable" autrement. Hors, il
y a de nombreux exemples qui démontrent le contraire aujourd'hui.

Pieren