2010/2/28 Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>

> Je suis d'accord pour tout garder, d'après ce que tu dis.

Moi, je ne serais pas pour importer les points détruits dans OSM. Nous ne
sommes pas une base d'archives . Ou alors, indiquer sous une forme ou une
autre que le point est considéré comme "détruit" ou inutilisable par l'IGN
(s'ils sont déplacés, les coordonnées sont fausses et ne doivent plus servir
comme repères).

Pieren