Le Sun 28 Feb 2010 à 21:58 +0100, Eric SIBERT a ecrit :

> Strictement, l'import de Frédéric ne contient actuellement qu'un
> éventuel chemin relatif vers la photo. Et comme les photos ne sont pas
> systématiquement présentes, ça a un intérêt. Mais comment tagger ceci?

:-/ (ne sais pas)

> Pour les urls des pages web, ça varie un peu Métropole/DOM mais surtout
> ce n'est pas dans l'export de Frédéric. Si je devais l'ajouter, je
> préfèrerais que l'information vienne de l'IGN par le fichier cvs plutôt
> qu'un reconstitution à mon niveau, tant qu'à bien faire.
>
> Quid des croquis associés à un site? Le croquis renseigne beaucoup plus
> sur la localisation des repères que les photos (style, quel repère du
> site est réellement ou non au sommet de la montagne?).

hum... avis à 2 balles : on ne fournit que l'URL de la fiche
(site ou point), et ensuite l'opérateur récupère tout seul la photo,
le croquis ou ce qu'il veut avec son navigateur.
L'affichage des photos (pas des croquis) passe par un appel javascript,
donc ça explique que Frédéric n'ait récupéré que le chemin local, et
d'autre part, il me semble que ça veut dire que l'URL photo est moins
stable que l'URL fiche.

> Le problème, c'est que j'utilise déjà "note" pour mettre l'état d'un
> repère d'après l'IGN. Les deux l'un derrière l'autre???
>
> "Ne pas déplacer ce point - Repère supposé déplacé en 2002" !!!!!

Hum... un peu embetant... à la limite, vu que "note" est censé être un champ
interne aux contributeurs OSM, je préférerais concaténer la note IGN à la
description,
et garder le tag note pour des trucs à nous, comme les interdictions formelles
sous peine de foudroiement immédiat.

> Sinon, il y a un gars qui a de l'humour à l'IGN :
> Site AMSTERDAM VIII
> Accès : Prendre le Marion Dufresnes a la Reunion, 18 jours de trajet,
> puis depose helico, ou barge
:-D
Et pas de point au dôme C. Je suis déçu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dôme_C

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre