Le 02/03/10 11:14, Stéphane Brunner a écrit :
> Et quand on veux corriger un frontière qui est impressise la c'est
> vraiment galère ...
>
> Stéph

Je ne vois pas ce que vient ajouter en précision le fait qu'il y ait un
way au lieu de deux.
J'ai eu à corriger des problèmes dans un coin où il y avait une limite
entre deux pays, entre deux régions françaises (donc aussi deux
départements et deux communes) avec en plus, côté français et suisse des
limites de communes tout proche., des enclaves... dans un coin que je ne
connaissais pas. un sac de nœuds.
Heureusement que les segments faisaient un peu plus que 2 nœuds et que
les problèmes de voirie n'étaient pas surajoutés ! Je crois que j'aurais
abandonné.
--
FrViPofm