Le jeudi 11 mars 2010 10:08:23 Damien Boilley, vous avez écrit :
> Ce qui veut dire que certaines opérations pourraient être possible
> pour alimenter OSM avec des données venant de décalquage du Géoportail
> (sur une fraction négligeable du territoire) ?

Hmm, ce terme « fraction non négligeable du territoire » laisse toute
l'ambiguité que je déteste. Elle sert en général à donner des armes au plus
fort pour se faire valoir en cas de doute.
Ça va donc me paraître difficile d'en tirer quelque chose, ou alors on tire des
zones à la loterie, en espérant ne pas dépasser la limite … je trouve ça
moyen.

Si ils ne veulent pas contribuer, je serai tenté de dire : continuons à faire
sans eux et leur démontrer que leur modèle est obsolète. (contient des traces
d'orgueil ;-) ).

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé beaucoup de traces sur le wiki au sujet de
l'IGN. Y a-t-il eu dans le passé des échanges avec eux, avec une réponse
claire de leur part ?

Mes 2 centimes

--
Nicolas Dumoulin