Nakor Osm wrote:

> Je viens de regader leur carte vélo dans mon coin ils y ont tracé
> quelques trottoirs aléatoirement, je n'ai pas réussi à saisir la
> logique. Dans les zones avec des parcs, il semble qu'ils aient tracé les
> pistes visibles sur l'image satellite. J'ai aussi repéré une piste
> cyclable qui a été déplacée récemment qui est incorrecte sur leur carte
> et sur le satellite et qui est partiellement correcte dans StreetView.

Je suis persuadé que Google trace automatiquement certaines zones à
partir des images satellites - cf. ce fil :
http://www.mail-archive.com/t...@openstreetmap.org/msg23852.html - mais
personne d'autre ne semble avoir abordé le sujet. Les papiers que je
cite dans mon second post du fil sus-mentionné montrent que c'est une
technologie qui mûrit - OSM pourrait en profiter.