Désolé de revenir (encore!) dessus, mais quand je regarde les lignes vers
Besançon, les lignes ne sont pas tagguées de manière homogène.

Néanmoins, entre ce que je vois et ce que j'ai lu, pour cette méthode de
marquage de lignes, j'ai compris comme ça :

   - relation "type = network" (lien vers relation
STAS<http://www.openstreetmap.org/browse/relation/533316>
   )
   - relation ligne de bus 1 "type = line"
      - relation ligne de bus 2 "type = line"
      - relation ...
      - relation ligne de bus n "type = line"
         - relation itinéraire A > B "type = route"
         - relation itinéraire B > A "type = route"
         - relation itinéraire B > Abis "type = route"
            - ways utilisés par cet itinéraire "highway=..."
         - relation "type = site", "site=stop_area" avec le rôle "bus_stop"
            - arrêt de bus coté droit
            - arrêt coté gauche
            - arrêt 5 mètres plus loin, autre ligne, même nom

Si l'empilement n'est pas exact, merci de me corriger.

Ce qui me semble bizarre, c'est de mettre les *relation "type = site",
"site=stop_area" avec le rôle "bus_stop"* dans la relation *line*. Faut-il
plutôt mettre les relation *sites stop_area* dans les *route*s ?

Un bon casse tête, ces lignes :D

Merci de l'aide !