Le 23/03/2010 19:14, Steven Le Roux a écrit :

2010/3/23 Thomas Clavier <t...@tcweb.org <mailto:t...@tcweb.org>>

    sly (sylvain letuffe) a écrit :
    > Reste que quand l'OS est propriétaire et que la société qui le
    conçoit à
    > décider d'abandonner tel type de matériel, ben, t'es coincé et
    tu dois
    > rentrer dans le moule "vaseline" en passant à la caisse pour un
    nouveau
    > matériel...

    je rajouterais que java 1.6 est sortie en 2006 avec tout le JDK
    sous gpl
    v2 ... donc logiquement compilable pour toutes les architectures ?

à l'exception de com.sun.*
openJDK se base justement sur ce code publié en gpl. Si openJDK est dispo pour osx, alors ce sera ok.

Jamais trouvé de Java 1.6 pour mac et pourtant, j'ai fait de la PTAO pour ça (perte de temps assistée par ordinateur)
--
FrViPofm