sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Si tu prends la dernière version top moumoute d'un logiciel, tu as toute les
> chances qu'il dépendent des dernières librairies elles mêmes top moumoute, et
> je te garantie que sur ma vielle debian sarge (2004) je n'arrive plus à
> compiler/installer le moindre soft récent !

Sur les Mac PPC qui n'ont que 4 ans, on peut faire tourner tous les
logiciels usuels, justement si on ne va pas à la recherche du plus
récent ou d'un logiciel métier.
La logique de l'upgrade vers Java 1.6 est donc celle du logiciel métier.
Or, OSM, sur le wiki, a promu JOSM comme logiciel multiplate-forme et
devrait avoir comme objectif de permettre au maximum de gens de
cartographier indépendamment de leur matériel.
Il suffit que les développeurs de JOSM s'entichent de 2 ou 3 fonctions,
dont personne ne sait si elles sont stratégiques pour laisser des gens
au bord du chemin.
L'OSMeur de base nne pas avoir à courir après des configs top moumoute

Christian