Moi j'ai un Holux M241 (MTK), waypoint sur simple pression ---> OK
Precision moins bonne que mes 2 Royaltek (SIRF) (RBT 2300 / 2000).
J'ai plus de déchet en position fixe, à pied et en ville avec MTK que SIRF.
Prise antenne dispo sur RBT2300 ;-) Il est bon sans mais avec c'est
Royal --- Tek.
Si tu veux je t'envoie demain 2traces réalisées sur les pistes de
l'aéroport de Marignane, pour comparer.
La je travaille sur une appli Python très simple avec 4 (ou plus)
boutons programmables sur écran tactile (Maemo/Android/S60) / EeePC
Ça tient en quelques lignes, c'est pour m'aider à faire des campagnes
de relevés simples (Bouches Incendie/Lampadaire/Bollard/Vitesse)
Je sais que sous WinMobile ça existe mais ... Je suis pas trop fan de
proprio donc je développe ça rapidement.

Première livraison prévue fin de semaine prochaine (je débute en PyGTK ;-)

Gaël