Bonjour

Je me pose la question depuis longtemps.
En fait je me suis posé la question, quelle logiciel pour faire les traces
pour OSM ?

Et là, pas photo pour moi, OSM Tracker.
Mais malheureusement OSM tracker ne tourner que sous WindowsCE mais pas
sous Linux/Naemo/Android.

Conclusion, un téléphone HTCHD2 pour 200 euros avec un nouveau
forfaittéléphone ca me semble pas mal.

JF qui la mort dans l'âme fait la promotion d'un produit microsoft.

Ratzilla, si tu fais un logicile sous Naemo/Android autre systeme libre je
suis super intéressé.

A mon avis, il faut deux fonctions primodiales au delà de relever la trace
:

Faire des waypoints typé, ie j'appuie sur le bouton qui me fait un
waypoint vitesse limité à 70km/h

ET

Pouvoir voir la carte actuelle pour savoir quand je roule qu'est ce qui
n'est pas sur la carte OSM.

Ratzilla, je repousse l'achat d'un htc hd2 alors :-)

Salutations