René-Luc D'Hont wrote:
> Par contre dans une page Web ou un SIG, il est possible d'utiliser des
> données OSM (données brutes et tuiles) avec d'autres données si il est
> possible à l'utilisateur de bien séparer les 2 types de données. Car
> dans ce cas là nous superposons des données sans jamais les fusionner,
> la fusion en ferait un produit dérivé et donc sous CC-By-SA. Les mashups
> sont donc possible par contre les impressions sont limités.

D'accord. Donc si je comprends bien, c'est la possibilité
d'afficher/masquer séparement chaque couche qui en fait des œuvres
distinctes.

Concernant l'impression, c'est peut-être ça qui pose un souci à Mappy.
Si les utilisateurs ne peuvent plus imprimer leur feuille de route avec
toutes les infos, le service devient nettement moins intéressant.

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/