Le 15/04/2010 10:03, Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
> 1,5m de large ?
> Dans ce cas ce n'est pas du pedestrian mais du footway + bicycle=yes

Hum. Je n'aime pas trop. Je préfère du pedestrian narrow ou pedestrian
width=1.5
Le pedestrian, je trouve que ça va bien pour les rues de centre-ville
ancien : piétons, brouettes, voitures à bras, ânes, diables...
Le footway, je vois ça plutôt pour les allées dans des zones
pavillonnaires, entre les haies.
> Dans ce cas pourquoi les routes sont représentées avec de simple
> segments de droites et non pas en dessinant leurs bordures ?

Ça viendra un jour...

Il y avait eu une suggestion pour faire des ponts un objet polygone
indépendant du highway et joint à celui-ci par une relation.

Il y a de forte chance pour que, un jour, les rues deviennent relations
et que l'emprise de la voirie soit cartographiée.
C'est déjà le cas pour les rivières.

Ce sera la fin des associatedStreet et autres artifices. D'ailleurs, je
n'ai jamais compris pourquoi la relation street ne pouvait pas être
utilisée pour l'adressage et qu'il fallait cette complexité d'une
associatiedStreet.
--
FrViPofm