Je suis d'accord, mais pour ma part j'ai contacté et relancé plusieurs fois
le service SIG de notre SAN.
A la nieme relance la responsable c'est déclarée très intéressée, mais m'a
aussi fait comprendre que je lui prenais un peut la tête avec mon truc et
qu'on verrais quand elle aurais le temps.

Je doute qu'elle me recontacte un jour ...

2010/6/10 Pieren <pier...@gmail.com>

> 2010/6/10 Clement Menier <clement.men...@gmail.com>
>
> * import manuel basé sur un rendu cadastre en grille à 75m : environ 150
>>

> Le gain dépend beaucoup du profil des bâtiments mais je suis d'accord qu'en
> l'état, il n'est pas significatif. Ce qu'il faut, c'est améliorer la
> reconnaissance des angles et la simplification, bref reconstituer au mieux
> le profil des vecteurs originaux. Il y a aussi un gain à rechercher du côté
> du traitement de l'image qui est pour l'instant trop long (mais je pense que
> c'est le plus facile). Bref, tout cela demande encore beaucoup de travail,
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !